Abcd informatique
2 Octobre 2019 à 07h32 - 443 aff.

Une agence de communication innovante

Le paysage des agences de communication évolue, de nouvelles formes d'agences apparaissent. Le phénomène prend de l'ampleur depuis plusieurs années, en raison notamment de la diversification des agences et de la fragmentation des budgets des annonceurs entre ces agences. Depuis plusieurs années, les annonceurs souhaitent également intégrer le service de communication dans leur structure en créant leur propre agence.

La nécessité de l’évolution

Le développement d'agences de communication intégrées oblige les agences à repenser en profondeur leur activité, leur fonctionnement, leurs relations avec leurs clients. Certains ont déjà compris qu'ils ne peuvent pas lutter contre la hausse accélérée des agences intégrées et tentent de réagir en intégrant les équipes de l'annonceur pendant plusieurs mois ou jours. Cette évolution est nécessaire et accélérée par le numérique et immédiat que les annonceurs exigent. Vu l'innovation qu'elles apportent a ses clients. Les marques doivent créer des préférences de marque et offrir une expérience utilisateur en temps réel au quotidien. les délais sur les livrables ont donc changé. Les annonceurs doivent être impliqués dans la création, ils veulent de plus en plus intégrer le consommateur ou d'autres parties prenantes en tant qu'influenceurs. Les agences de communication devront ouvrir le processus de création à toutes ces parties.

Artenium entreprise innovante

La performance de votre communication qui doit répondre aux défis de votre entreprise, améliorer votre communication interne, fédérer votre communauté. L'écoute, la créativité, la réactivité, des coûts adaptés et maîtrisés sont les fondements d'un partenariat sain avec une agence de communication. Mais au-delà de ces conditions préalables, nous innovons constamment dans le domaine de nos pratiques et approches méthodologiques. Elle a aussi une agence communication paris pour être proche de ses clients. Pour répondre aux défis de marques en constante évolution, artenium développe ses propres méthodologies et modélise de nouvelles pratiques. Cette approche prospective et innovante est le fruit de 20 ans d’expérience acquise dans les agences de communication B2B de Lyon et Paris. L'activité de conseil de l'agence, est plébiscite par nos clients, souvent une véritable success story que nous accompagnons.

Vous avez envie de vous exprimer, transmettez une réponse concernant notre post.